Une année folle!

C’était il y a un an, la fébrilité, l’excitation et l’euphorie face à notre passage à l’émission Dans l’œil du Dragon! Le 22 mai 2017 aura changé complètement la trajectoire de notre compagnie OLA Bamboo!

D’une petite entreprise qui vendait des brosses à dents écologiques sur le web, nous sommes devenus une compagnie qui offre maintenant près d’une dizaine de produits écolos dans plus de 1000 points de vente à travers le pays! Nous en avons fait du chemin en à peine un an!

Oui, il y a le passage à la télé qui y est pour beaucoup… Mais aussi le choix que nous y avons fait! Celui d’accepter l’offre de la femme d’affaires et dragonne Caroline Néron!

Depuis le jour 1, nous n’avons jamais regretté notre choix. Caroline Néron a tout de suite connectée avec nous et avec notre mission écologique. Elle nous a permis d’ouvrir de nouveaux marchés, d’ajouter une crédibilité à notre marque et elle nous a donné un énorme coup de pouce au niveau marketing.

Quand on arrive devant les dragons et que tous nous font une offre… Ce n’est pas facile de déterminé ce qui sera le mieux pour notre entreprise. Notre instinct nous dictait de choisir Caroline et il ne s’est pas trompé. Nous travaillons maintenant avec une femme généreuse et passionnée, qui ne compte pas ses heures et qui nous pousse à voir toujours plus grand.

Il y a définitivement un avant et un après notre passage à l’émission… Vous pourrez d’ailleurs le constater prochainement avec une capsule qui sera présenté le 20 juin lors de l’émission Dans l’oeil du Dragon sur les ondes ICI Radio-Canada Télé. Nous avons très hâte!

-Jean-Philippe, Vicky et Simon-Pier

2 commentaires pour “Une année folle!

  1. Lyne Prudhomme a écrit:

    Votre produit de brosse à dents m’interesse, mais comme j’ai u problème de gingivite, il me faut des poils de brosse extra souple…en avez-vous?

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *