Découvrez le Coffret de tampons démaquillants réutilisables OLA Bamboo

Ahhh! Vous vous demanderez pourquoi vous ne l’avez pas utilisé avant!

En moyenne, une femme utilise (et jette!!) 1200 tampons démaquillants par années, qui se retrouvent à polluer pendant des années dans les dépotoirs!

Pourtant, il existe une solution si simple (et beaucoup plus confortable) pour éliminer ces tonnes de déchets! Le Coffret de tampons démaquillants OLA Bamboo, que vous pourrez réutiliser pendant des mois, voire des années!! Il contient 16 tampons démaquillants, ce qui vous permet de vous démaquiller pendant une semaine et de les laver par la suite!

Simple, je vous disais?

1. Vous commencez par votre démaquillant régulier. Moi, j’adore l’eau micellaire!

 

 

 

 

2. Vous vous démaquillez normalement et vous constatez à quel point nos tampons démaquillants sont doux! Ils nettoient tout en douceur, sans laisser de petits filaments désagréables derrière! On aime!

 

  

 

 

3. Vous disposez des tampons utilisés dans le petit sac de lavage (fourni dans le coffret). Je vous suggère de rincer vos tampons démaquillants à l’eau après utilisation, pour enlever l’excédent de maquillage et éviter les taches!

 

 

 

 

4. Hop! Dans la laveuse à l’eau froide et dans la sécheuse! Oui, avec votre brassée régulière! Rien de plus simple!

 

 

 

 

 

Procurez-vous votre coffret de tampons démaquillants OLA Bamboo ici et vous pouvez même ajouter 16 autres tampons démaquillants juste ici!

5 commentaires pour “Découvrez le Coffret de tampons démaquillants réutilisables OLA Bamboo

  1. Avatar
    Josée a écrit:

    Je viens de m’en procurer, je les trouve fantastique ! J’ai la peau sensible et j’avais des craintes quant à son utilisation. Je les ai testé et approuvé. Bravo pour le produit réutilisable.

  2. Avatar
    Christine a écrit:

    Bonjour! J’aime beaucoup les tampons démaquillant, je me demandais, pour le nettoyage, avez-vous un truc autre que de les rincer à l’eau avant de les mettre dans la laveuse car le mascara tache vraiment beaucoup.
    Merci!

    • Vicky Jodry
      Vicky Jodry a écrit:

      Bonjour Christine,
      Cela dépend vraiment de type de maquillage, certains tachent plus que d’autres. Je vous suggère donc de faire tremper vos tampons démaquillant dans un mélange, à parts égales, de bicarbonate de soude et peroxyde avant de les mettre à la laveuse. De mon côté, cela fonctionne très bien pour détacher.

      Merci à vous et bonne journée. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *