Le Kit zéro déchet pour éviter les germes

En ces temps de pandémie et de distanciation sociale, on pense de plus en plus aux germes et virus qui peuvent se retrouver sur les surfaces qu’on touche.

Une belle façon de garder ses germes pour soi et d’éviter ceux des autres, c’est d’utiliser nos propres ustensiles et pailles lorsqu’on prend un lunch pour emporter au restaurant. De cette façon, on évite de prendre des ustensiles ou des pailles dans les distributeurs que tout le monde tripote!

C’est pourquoi nous sommes toujours fiers de vous proposer notre Kit zéro déchet OLA Bamboo. Une pochette de transport, incluant une fourchette, un couteau, une cuillère, une paille et sa brosse nettoyante! C’est super léger, durable et ça ne prend pas beaucoup de place. Idéal pour le sac à main ou le coffre à gant de la voiture.

Restauration rapide, lunch pour emporter à l’épicerie, pique-nique ou diner au travail… Vous éviterez de propager les germes, mais en plus vous éliminerez des tonnes de déchets en plastique qui polluent pendant des centaines et des centaines d’années! Parce que les ustensiles et pailles jetables en plastique sont fabriqués à partir d’un matériel fait pour durer, le plastique, mais nous les utilisons en moyenne 20 minutes avant de les jeter!

20 minutes d’utilisation contre 500 ans de pollution plastique… Utiliser des ustensiles et pailles en bambou, réutilisables et faciles à trainer, est donc le choix logique!

Procurez-vous votre kit zéro déchet OLA Bamboo ici!

4 commentaires pour “Le Kit zéro déchet pour éviter les germes

  1. Avatar
    Ginette Dupuis a écrit:

    Toute contente de voir un produit super écologique , alors je m’empresse d’aller voir le site pour une commande . Mais bien déçu de constater qu’ils sont fabriqués en Chine alors je passe mon tour et je cherche au Québec ou Canada.
    A moins que je ne comprenne pas et que vous exporter le bambou et que vous le fabriquez ici, la cela serait correct pour moi . Mais tout ce qui est fabriqué en Chine ne rentre pas chez nous.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *