Bien entretenir vos produits OLA Bamboo!

Bravo! Vous avez fait le virage vert en choisissant des produits écologiques OLA Bamboo! Des petits changements ou gestes simples qui permettent d’éliminer des tonnes de déchets, surtout des déchets plastiques!

Et vous allez voir, ce n’est pas tellement compliqué de bien les utiliser.

Le plus important avec des produits de bambou, comme la brosse à dents, les ustensiles ou les pailles OLA Bamboo, c’est de bien les laisser sécher à l’air libre après utilisation (et nettoyage lorsque requis) et avant de les ranger. De cette façon, vous vous assurerez de leur longue durée de vie. Il est préférable de laver à la main vos ustensiles et pailles en bambou, car le lave-vaisselle pourrait les endommager… Surtout les pailles!

Vos tampons démaquillants réutilisables sont lavables à la machine, dans le sac filet inclus dans le coffret de départ. Laveuse et sécheuse… Et hop! C’est terminé! Si jamais votre maquillage avait tendance à laisser des taches… Un petit trempage dans un mélange à parts égales de bicarbonate de soupe et de peroxyde, avant le lavage, devrait régler le problème. Certaines aiment aussi les détacher avec un savon de Marseille, ce qui fonctionne très bien aussi!

Question qui revient souvent : Quoi faire avec sa brosse à dents une fois sa durée de vie terminée?

Vous trouverez la réponse (et comment bien utiliser et entretenir tous vos autres produits écologiques OLA Bamboo) juste ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *