5 Bonnes raisons d’avoir un kit zéro déchet

Je pense qu’en 2019, on essaie tous de faire un effort pour diminuer notre empreinte sur la planète. À petite ou grande échelle, selon nos capacités et notre confort. Et c’est très bien! Que ce soit en compostant, en utilisant des sacs à emplette ou à vrac, des sacs pour remplacer les zipploc ou en prenant le vélo dès que c’est possible. Nous sommes aussi de plus en plus nombreux à demander de ne pas avoir de pailles dans les bars et les restaurants. Yeah!

Je vous invite maintenant à faire un petit pas de plus… Et à trainer avec vous notre très pratique Kit zéro déchet OLA Bamboo! Une fourchette, une cuillère et un couteau pour vous permettre de dire adieu aux ustensiles jetables en plastique et il inclut aussi une paille réutilisable avec sa brosse nettoyante, le tout dans une belle petite pochette de transport.

Pourquoi trainer ça avec vous?

1- Pour avoir toujours des ustensiles avec vous lorsque vous mangez sur le pouce. Vous savez, la fois où vous arrêtez chercher un lunch à l’épicerie du coin… Et que vous vous retrouvez à manger votre salade de pâtes avec vos doigts? TERMINÉ!

2- Vous pourrez éviter de prendre une paille, même au service au volant… lorsque vous être justement au volant et que l’option de boire une boisson gazeuse directement au verre s’avère… Catastrophique!

3- Vous n’oublierez plus jamais votre fourchette pour manger votre restant de pâté chinois au bureau. Plus besoin d’achaler les collègues pour emprunter une fourchette… Les collègues vous emprunteront la vôtre!

4- Vous serez toujours d’attaque pour une terrasse ou un verre impromptu! Avouez que certains cocktails sont fait pour être consommés avec une paille!? Vous rendrez tous les autres jaloux avec votre jolie paille en bambou!

5- Notre Kit zéro déchet est ultra léger! Ce qui fait qu’il n’alourdira pas davantage votre sac à main qui est sûrement déjà très chargé! Petit truc : j’ai doublé le mien : 2 fourchettes, 2 couteaux, 2 cuillères et 2 pailles… Comme ça j’en ai aussi pour mon chum quand nous arrêtons manger! Ça fait une pochette bien remplie, mais ils entrent tous dans la même!

Alors, qui a son kit zéro déchet? Ou en veut un?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *